27/05/2007

Si c'est toi qui me le demandes ... FOR SURE!

(cliquez sur l'image pour agrandir)



LORD FINESSE
CE SOIR 22h au Kiosk pour les derniers looseurs pas au courant.

Oui j'ai craqué. J'ai (moi aussi) un myspace.


Edit :

Would have loved it but ... Didn't want to disturb you scratching, guy!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ça y est tu es officiellement HYPE

à ce soir

Anonyme a dit…

pourquoi tout cet engouement inexpliqué autour de ce Lord? qui est-ce?

Anonyme a dit…

il a posté sur ton myspace !!!!

Émilie Laystary a dit…

DES BAAAARRES!!!

hahahaha j'en peux plus

en fait Lord Finesse il est trop amoureux de moi.

allez dites moi adieu, ce soir il me ramène chez lui à NY, je vous enverrai des mails de temps en temps depuis les hôtels branchés qu'on squattera.

ce fût un plaisir.

Anonyme a dit…

oh le ouf
alors ça y est t'es à NYC la grosse pomme?

Anonyme a dit…

Oui, elle est à NY et Yassine est dans la rue en train de errer,
je l'ai vu à 4h00 du matin en train de dormir sous un pont, et à l'heure qu'il est, il mandie chez MacDo...
Il a perdu la raison depuis le depart de la petite Emilie, charmée par l'argent du Lord et non plus par la gentilesse et la simplicité de Yassine ...
L'argent a tous les droits, même celui de briser le peu d'amour qui régne en ce monde..
RIP EMILIE.

Anonyme a dit…

Ah voila, j'ai retrouvé Emilie :

http://www.dailymotion.com/oggys/video/x15sap_gros-seins-et-le-journaliste

Anonyme a dit…

émilie qui fait des clins d'oeil au Lord toute la soirée

Anonyme a dit…

émilie qui danse au milieu de fans de hip hop forcenés dans le cercle yoooooo

t'as récupéré j'espere?

Anonyme a dit…

moi, je dis "la carotte
la bouteille,
la caroooootte
la bouteille"
C'est pour résumer, ce que deux jeunes filles au milieu de waz ont slammé sur un vélo, avec une teille identifiée "Sèvre et Maine" pour troisième passager.

Anonyme a dit…

c long et chiant et difficile à faire une page myspace ......