27/04/2006

Sous-Entendus


c'est juste à la manière d'un sous-entendu..


13 commentaires:

Anonyme a dit…

hummm Ouiiiiiiiiii!

Anonyme a dit…

oO jolies pix!

Anonyme a dit…

que de douceur !!

Anonyme a dit…

c'est pas si compliqué hein emilie
c est ca qui fait plaiz

Émilie Laystary a dit…

ouiiiiiiiii
j'ai pensé à toi ce matin : j'ai enchaîné footing et piscine.
en solo mais tu étais dans mon coeur bien évidemment.

Anonyme a dit…

ba il falé dire et je me seré dévoué à venir avec toi ou mieu à tattendre a la fin de ton parcours footing pour te ramener a la maison en caisse :)

Anonyme a dit…

...

Émilie Laystary a dit…

Un vrai footing inclu le retour à pieds jusqu'au domicile !

Anonyme a dit…

et moi je suis bien motivée pour t'accompagner un de ces dimanche matin !

Émilie Laystary a dit…

ça roule !

Anonyme a dit…

footing en caisse çà c'est bien!!

Anonyme a dit…

On dirait, une gomme des '90. Mais oui, celle qui d'un coté efface le crayon et de l'autre le Bic !

Anonyme a dit…

c'est toi le Bic !