05/04/2006

Lol Kikoo Mdr

Je pose une question, une seule : c'est quoi ces jeunes qui s'aiment (trop) ?
Je comprends pas. A mon époque, au collège on se disait "pouilleux", "t'es trop moche", "ton pull, on dirait c'est celui de mon grand-père", "tu connais la brosse à dents? c'est une super invention" et "attends tais-toi pour voir? ah ué c'est mieux"
Non pas que l'on se détestait; bien au contraire, c'était notre chatoyante façon de se montrer qu'on s'apprécait. On se vannait à longueur de journée, on rigolait bien, et c'était même à "plus jt'aime bien, plus jte vanne"

Aujourd'hui, tout a changé. Cette nouvelle génération , celle de nos cadets, nos petits frères et petites soeurs, a bouleversé tous les codes de la relation sociale adolescente. Et pour cause : ils s'aiment et se le disent (trop)

J'explique : cette aprem, j'étais en vadrouille sur la skyblogosphère. (Le truc génial avec les skyblogs, c'est que vous avez toujours une colonne à gauche avec des liens vers pleins d'autres skyblogs. Des skyblogs en veux tu en voilà. Au final, on passe facilement 2h à voler de sky en sky.)

Et puis, force est de constater que TOUT LE MONDE AIME TOUT LE MONDE. C'est fou. Je comprends pas, vraiment. Et vazy que je t'adore, et vazy que je te trouve belle, et ohh que tu es généreuse, et vazy que l'autre aussi il s'avère qu'il est génial, trop mimi, trop compréhensif.


==> UnE FiLlE TeLlEmENt uNiK
UnE FiLe tElLeMeNt j0lIe
uNe fIlLe aVeK Ki jE PaRtAgE Ts mEs fOu rIrEs, mEs CoNfIdEnCeS,MeS PlEuRs,mEs jOiEs,ToUt kOi
SaNs eLlE jE Ne sOré PaS KoI FaIrE CaR Je pAsSe lEs 3/4 dU TeMpS AvEK El
cElLe aVeK Ki jE MaNgE A 3h dU MaT DeS CrOk mOnSiEuR DeVaNt lA Tv lOoL
cEle Ki eS OcIi aCcRO A MsN CoM MoI LoL
CEl Ou tS Le mOnDe dI KeL Me rEsEmBl RaHh lOl

Moi, quand je vais sur les skyblogs de nos cadets, je me dis qu'ils en ont de la chance. Parce que eux, au moins, 'ils sont tous beaux et tous gentils. Leur monde est parfait. A tel point qu'être génial, maintenant c'est la norme : tout le monde est FONDAMENTALEMENT génial. Exemple

Bonus :


mdrrr ben voici mé tite totote!!! ke
coralie samusé a prendre lol parske jarivé pas a les prendre mdr!!!


http://lulu59260.skyblog.com/5.html

Oups.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

naaah jtadour de tro!

Anonyme a dit…

ah la petite bougresse!!!!

Anonyme a dit…

les minettes de cet age c fou comme elles se sentent plus quand elles s'achetent des petits hauts chez jennyfer
... et en plus c moche

Anonyme a dit…

aaaah la petite pouf!

Anonyme a dit…

Ton père est tellement moche que quand il sort dans la rue ,les putes font mine
de faire du stop.

ça te va comme gentillesse ?

Signé bobby brosky

Anonyme a dit…

brosky tu te crois chez toi ou koi?
et sinon ça c de la creme de pouf !

Anonyme a dit…

par contre à ce que je vois les jeunes sont peu être beau riche et en bonne santé mais il ne savent pas écrire

traduction:
P@r coNtr€ à Ce Ke je Voi Lé jeUNe sOn p€u EtRe b€@u ricHE é eN bo2nE sAnté Mé y SaV€ pô éCriRe

Anonyme a dit…

oh la pute!!