15/03/2006

Pour ne rien dire, en somme


« I like chocolate and controversy, he likes fridays and bad company
I like midnight, it's when I'm in the mood, he likes morning, that's when he is rude
I don't take sugar on my colour tv but he likes it loaded with eye candy,
I need some space, and he needs a room, but then ke keeps me waiting by leaving too soon. »

Et sinon le chèvre chaud, c'est bon en fait. Je sais plus quand, mais une fois j'ai dit "mais c'est dégueulaaaaaasse"
(en vomissant le "aaaaasse" - ass, ass, ass, ass!)
J'ai pris une salade de chèvre chaud hier, chez Orange Expression avec les filles. Et en fait, j'ai été assez surprise parce que c'était vraiment bon (à la base, j'ai commandé ça parce que je suis une grande aventurière de l'hédonisme, donc je n'ai aucune limite).

J'ai appris 2 leçons de géo aujourd'hui. On est encore loin des 63 qu'il me faudra maîtriser.

Bref. J'y retourne.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

apprend bien toutes tes leçons et je t'offrirai du chèvre chaud ma biche.

Anonyme a dit…

c super bon le chevre chaud

Anonyme a dit…

elles sont tristes les images :(

Anonyme a dit…

mais c'est dégeu je le dit haut et fort je n'ai jamais gouté et je ne goutterais jamais mais je dit quand même que c'est déguelasse (ass ass ass) allez savoir pkoi?
par contre les images sont pas tristes elles sont Kitsch (spécialement la fille en robe rose)

Anonyme a dit…

moi j'aime le chevre cho