23/03/2006

Le Festin De Babette

Le Festin de Babette, comédie dramatique danoise produite en 1987.
Un de mes coups de coeur, et en plus il passe ce soir sur Arte à 20h40.
A ne pas râter!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

comme ca il avait l'air nul mais je me suis laissé prendre au jeu et j'ai regardé
en fait super j'ai adoré !

Anonyme a dit…

merde j'avais oublié
sinon ce soir sur arte en 2e partie de soirée ya Tampopo, un film jap vraiment sympa

Anonyme a dit…

moi aussi g regardé et çava c'est assez fluide à voir pas de longueur et même émouvant

Émilie Laystary a dit…

Merci pour le bon plan. A vos magnétos!

Anonyme a dit…

en direct live je mate Tampopo.
'sont fous ces jap !!

Émilie Laystary a dit…

ah toi aussi tu mates..
le concept est fun mais y'a pleins de scènes que je trouve insupportables : celle où les 2 amants s'éclatent avec la bouffe (beurk) et celle avec la pécheuse d'huître.

Anonyme a dit…

trop fort moi oci je l'ai regardé le film et j'ai bcp aimé

Émilie Laystary a dit…

le festin de babette ou le truc jap?