18/02/2006

Pete Doherty philosophe.


"Tout ça est très étrange. Un jour, je fais la queue dans la cantine d'une prison pour une assiette de riz-poulet. Le lendemain, je sors en boîte en costume Dior."

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ce cher pete! quand il se fé pécho un chon à la main il fé "ah nan chépa ki ma mis ce chon ds la main msieur!"
ah ce pete... et en plussss il est drole kan il é stone

Anonyme a dit…

PETE rote !

Anonyme a dit…

il est drole ce pete tt de meme

Émilie Laystary a dit…

il est pas "drôle" ; il est SPIRITUEL.

Anonyme a dit…

Objectivement, il a l'avantage du fric, pas celui du sex-appeal.

Anonyme a dit…

Objectivement, tu as raison. Mais objectivement, tu pourrais aussi lacher ton prénom.
Sinon, quel sens à spirituel ici?

spirituel [spiʀitɥεl] adjectif ; féminin singulier spirituelle; masculin pluriel spirituels; féminin pluriel spirituelles
1. [religion] qui concerne la relation personnelle du croyant à Dieu
• un guide spirituel
2. qui relève du domaine de l'éthique, de l'esprit et de la pensée
• des traditions spirituelles
3. de l'esprit, en tant que siège intérieur de la pensée
• être unis par un lien uniquement spirituel
4. qui est vif et intelligent et fait preuve d'un sens de l'humour très fin
• une repartie spirituelle

Émilie Laystary a dit…

09:28 et t'étais déjà réveillée? Mais quelle mouche t'a piqué ma chérie?

Sinon, je pensais à la définition 4.

Anonyme a dit…

la définition 1 aurait été amusante!