10/01/2006

Lorie Vs. Médecins sans Frontières

Je marchais ce soir sur la Grand Place, dans l'idée d'aller me chercher les places de théâtre pour la prochaine pièce. Et comme je fais tout toujours à la dernière minute, autant dire que je battais le pavé .. Quelques mètres devant moi, un jeune homme. Petit teint hâlé, cheveux bruns dans le vent, il flottait dans un très large teeshirt "Médecins sans Frontières"
Le truc, c'est qu'un grand blond qui arborait le même tee-shirt, m'avait déjà abordé la semaine dernière (d'ailleurs ce mec était très intéréssant)
Et puis je le répète, j'avais vraiment pas le temps de m'arrêter pour entamer une discussion.
Alors j'ai dit
"euhh jesuisdésolée-jenaipasletemps-mais j'ai déjà discuté avec un de vos potes! "
Et le gars m'a souri.
Un gentil sourire, hein. Mais j'ai détesté. Un sourire style "te fatigue pas! on l'entend souvent cette excuse! en une journée ya plus de gens qui nous rembarrent que de gens qui s'arrêtent."
Alors pour confirmer ma supposition, je me suis cachée derrière un de ces immondes poteaux installés pour la grande roue (d'ailleurs, quelqu'un sait quand est-ce qu'elle se barre, celle là? ) et j'ai épié le gars 5 minutes. Et effectivement, tout le monde continuait sa route, sans s'arrêter ... certains avec plus de classe que d'autres, tu noteras (dans le genre "non mais je te vois pas je te regarde même pas je t'ignore bouffon"), sans oublier les éternels désolés ("non vraiment ça aurait été avec plaisir mais je n'ai vraiment pas le temps, encore une fois désolé!")
Et après, y'avait ceux qui disaient, l'air de rien, " euuh j'ai déjà parlé avec votre collègue!"

Tout ça pour dire : je vous supplie d'arrêter d'
abuser de cette excuse ... Parce que moi, quand je le dis, c'est vrai!
Non mais, c'est pas pour dire hein, mais j'avais pas envie de décevoir le monsieur au-teint-hâlé-et-aux-cheveux-bruns-dans-le-vent !

9 commentaires:

luc a dit…

merci ça me tenait vraiment a coeur

caro a dit…

loriiiie

la jouz a dit…

chepa si c le meme qu'on a vu ms jen é pisté des trop miam des gars de MSF!!!
fodra kon fr reperage

stef a dit…

me too! cété un brun ms pas super grand. sinon ya aussi un blond ms il a une tete chelou ms il est bien

... émilie, khâgneuz sous perfusion doliprane a dit…

ça fait un peu j'vais faire les soldes, le principe du repérage de mecs

caro a dit…

non mé sans rir ils st pamal

... émilie, khâgneuz sous perfusion doliprane a dit…

maintenant, c'est plus MSF mais des gars de Action Contre La Faim.
Vous devriez être contentes ... c'est comme un nouveau magasin (de mecs) qui ouvre, non? Maintenant, faut voir si c'est soldé.

chloé a dit…

et si c'est ouvert le dimanche paske la jmennuie un peu

... émilie, khâgneuz sous perfusion doliprane a dit…

j'aime bien avoir des amies qui s'intéressent plus AUX MECS de MSF qu'à MSF en lui-même.